mardi 29 décembre 2015

Petit Rêve n°1: Avoir du style au ski !




    Par une chance, indéniable, j'ai des parents adeptes de ski !
Cela m'a permis toutes les années de ma tendre enfance d'y aller en famille et de passer les étapes (un peu poussée au début) de l'ourson, du flocon et des étoiles pour n'en avoir aujourd'hui plus besoin !

C'est devenu un vrai régal de pouvoir retrouver les pistes blanches, la vitesses et l'ambiance des stations de ski dès que l'occasion se présente. Occasion qui se présente de moins en moins ou pour des périodes de plus en plus courtes étant donné le prix de ce type de vacances, et le prix du matériel (vêtements de ski, locations, forfaits etc !)

Pourtant, je n'ai jamais compris comment les "autres" faisaient pour avoir autant de classe sur leurs skis et plus encore sur leur Snow ! Alors voila, le Snow !  je rêve d'avoir le même look que les snowboardeuses, les mêmes sensations (il est rare qu'un snowboardeur revienne aux skis!), la même facilité à s'asseoir sur la piste (en tant que skieur on à l'air un peu ridicule quand ont fait tout basculer sur le côté, ski, bâtons et corps dans le mouvement le moins gracieux du monde !)  et surtout les même chaussures (tellement plus confortables que la torture des chaussures de ski !!!). Mais recommencer tout au début ... quel calvaire !



Je remets à plus tard la perceptive d'une initiation au Snow - même si j'y compte bien -  pour réfléchir à ma tenue. Depuis quelques temps je rassemble plusieurs éléments constitutifs de ma tenue de "skieuse stylée" !

En attendant, merci Getty image et internet de nous fournir ces photos bien rageantes ainsi que les marques hors de prix de continuer de nous faire rêver à inaccessible !



Ma' avec son nouveau masque de ski qui lui a fait redécouvrir visuellement les pistes de ski !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire