dimanche 27 décembre 2015

This is a Ma's World



Hola !

Je suis une petite (1m58 même si ma carte d'identité indique officiellement 1m60) rêveuse éveillée !Quel paradoxe pourtant si bien représentatif d'une rêvasseuse qui garde les pieds sur terre (enfin je crois ..!)

Ce n'est pas pour rien que j'ai passé toutes ses heures à faire de la balançoire au fond de mon jardin dans mes pensées et projections. Pas pour rien non plus que je suis allée avec aussi peu d'entrain passer mon permis de conduire ; Quelle idée de troquer ma place de révasseuse pour celle de conductrice pleine de responsabilité ? Et pourtant ...

J'ai donc passé une partie de ma petite vie (ohh je n'ai que 24 ans !) à rêver et l'autre à tenter de vivre dans mes rêves, ou plutôt de saisir la réalité pour y vivre mes rêves...

A part ça, j'habite actuellement sur Paris depuis plus de 5 ans après avoir passé mon adolescence dans la cité phocéenne et ma première année post bac dans la fabuleuse ville de Lyon. Mon copain marseillais m'y a rejoint (le courageux !) et nous espérons bien découvrir par la suite d'autres villes que la capitale !
J'aime bien les blogs, je ne sais pas pourquoi, c'est un peu moins tendance que facebook ou instagram mais ça me tente ..!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire